La base de Forever

Ce n’est qu’un nom, mais un nom dont on devrait se souvenir – Aloe Barbadensis Miller. Il y existe quelque 400 variétés d’Aloe dans les régions désertiques ou semi-désertiques de la planète. Chacune d’entre elles est utile à sa manière, mais une seule de ces espèces est connue depuis des millénaires pour sa polyvalence et ses qualités exceptionnelles.

 

Appréciée et estimée depuis le début

Les légendaires reines d’Égypte Néfertiti et Cléopâtre utilisaient déjà l’Aloe Vera pour les soins du corps. On trouve également des dessins de la plante dans les sépultures des pharaons. Hippocrate, le père de la médecine, utilisait l’Aloe Vera, ainsi que Christophe Colomb et Marco Polo. Pendant des millénaires, les cultures les plus diverses ont reconnu la force bienfaisante de l’Aloe Vera et l’ont mise à profit.

Aujourd’hui, cette précieuse plante désertique est l’un des ingrédients les plus connus de nombreux compléments alimentaires et de produits d'hygiène du corps, et constitue de surcroît une formidable source d’hydratation.

La force de l’Aloe Vera

Aucune plante n’est aussi puissante et polyvalente que l’Aloe Vera.

Elle est plantée et cultivée avec soin pour garantir la qualité la plus élevée. Grâce aux avantages confirmés du gel que l’on obtient à partir de ses feuilles, l’Aloe est souvent considérée comme le plus beau cadeau de la nature. Cultiver soigneusement l’Aloe dans le meilleur climat possible et dans les meilleures conditions nous permet de vous garantir la meilleure qualité, de la plante jusqu’au produit final.