Nos fermes

Chez Forever Living Products on dit souvent que «Moins que le meilleur ne suffit pas» et nous croyons qu’il n’y a pas de meilleure façon d’appliquer les mesures des normes les plus élevées dans l’industrie que là où tout commence - dans les plantations d’Aloe.

Grâce au parfait équilibre des sols riches en éléments nutritifs, à la température idéale et aux précipitations correctes, nous laissons pousser la qualité au sein de nos plantes d’Aloe. Nous possédons dans notre plantation en République Dominicaine plus de 30 millions de plants et récoltons plus d’un demi-million de kg d’Aloe par semaine!

Culture et récolte

Du soin apporté lors de la plantation jusqu’à la récolte, nos plantes d’Aloe sont nourries avec le même soin et les mêmes normes que nous apportons également à tous nos produits. Dans nos fermes, l’Aloe est récolté à la main et transformé avec le plus grand soin. Les feuilles sont traitées en quelques heures seulement, de cette façon, nous recueillons le gel d’Aloe Vera le plus pur et le plus frais, ainsi que tous les ingrédients précieux qu’il renferme.

Lorsque vient le temps de récolter et de traiter l’Aloe, nos meilleurs scientifiques s’assurent que nous avons à notre disposition les produits les plus frais et les plus efficaces. C’est ainsi que nous le voyons: avec l’Aloe, la nature nous a donné un merveilleux cadeau, et nos scientifiques se concentrent pour en exploiter le plein potentiel.

Transformation

Lorsqu’il s’agit d’analyser et de transformer notre Aloe cultivé naturellement, il n’y a rien de mieux que les contrôles manuels de qualité. Comme chez les chefs cuisiniers les plus attentifs, seuls les meilleurs ingrédients ont leur place sur la table. Nos installations dernier cri nous permettent de sceller la fraîcheur dans les quelques heures suivant la récolte, de sorte que le plus pur des Aloe puisse être envoyé à nos laboratoires de produits sans perdre ne serait-ce même qu’une de ses puissantes qualités!

Les matières premières peuvent varier jusqu’à 500 % en fonction du mode de récolte, du climat, des saisons et des conditions de stockage. Afin de minimiser ces fluctuations et de garantir la qualité de nos feuilles d’Aloe, les feuilles sont traitées en quelques heures après la récolte et emballées pour l’expédition vers nos installations de production. Ainsi, nous obtenons le gel d’Aloe Vera le plus pur et plus frais, intact et renfermant tous ses ingrédients précieux.

Le voyage de la Forever Aloe